10 Régions de France Métropolitaine vont s’affronter pour devenir la meilleure région outdoor !
Atlas for Men, le célèbre leader des vêtements et accessoires de plein air pour hommes en France en vente à distance, propose un nouveau et intrigant jeu-concours qui impliquera 10 régions françaises. Les participants devront voter pour élire leur région préférée. Notre région PACA est notamment à l’honneur ! Atlas for Men est une boutique en ligne populaire proposant des vêtements et des chaussures confortables pour hommes, ainsi que des accessoires élégants. Créé en 1999, elle bénéficie aujourd’hui d’une clientèle présente dans 12 pays européens : France, Allemagne, Belgique, Suisse, Autriche, Royaume-Uni, Pays-Bas, Russie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie + le marché nord-américain ( Canada et États-Unis). La large gamme de vêtements est dédiée aux hommes qui préfèrent le sport, les activités de plein air et les voyages. Les vêtements, chaussures et accessoires sont conçus pour un confort de port maximal et une durabilité maximale. De plus, le site a une section dédiée aux vêtements pour femmes pour les loisirs actifs. Les marques célèbres sont une garantie de la meilleure qualité de tout produit.
Parmi les offres : vêtements, chaussures, sous-vêtements, accessoires. Tous les vêtements présentés sur le site sont fabriqués à partir de matières naturelles, ainsi que des chaussures qui offrent un confort aux pieds même sous de lourdes charges. Avec son crédo: « La nature pour tous, en toute liberté ! », l’entreprise entend lancer un message destiné à toutes les personnes qui souhaitent découvrir la nature dans son intégralité sans distinction de classe sociale. Chacun a le droit de se promener en montagne ou dans d’autres lieux avec les bons vêtements et le bon équipement.
Venons-en maintenant au jeu-concours « Vivez l’aventure en régions ». De quoi s’agit-il ? 10 Régions de France Métropolitaine vont s’affronter pour devenir la meilleure région outdoor ! Les participants devront voter pour élire leur région préférée, via la découverte de contenus créés par des représentants locaux mettant en valeur les régions françaises et ce qu’elles ont à offrir : environnement naturel, activité outdoor, gastronomie locale.
Dates de l’opération : du 23 mars au 15 avril 2022. Les régions participantes : Auvergne, Rhône-Alpes, Pyrénées, Bretagne, Normandie, Alsace, Lorraine, Corse, PACA, Nord et Aquitaine.
Vous souhaitez participer ou découvrir si notre région gagne ? Nous vous conseillons de vous rendre sur le site de Atlas for Men.