Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
21 novembre 2024

NFT : l’année des records ! Crise? | Cela dépend des projets…

Derniers Articles

De plus en plus d’entreprises sont prêtes à breveter leurs marques pour les utiliser dans une clé NTF , malgré la situation baissière qui continue d’affecter la DeFi et la finance traditionnelle. Photographier la situation est Mike Kondoudis , un avocat agréé par l’ Office des brevets et des marques des États-Unis (USPTO). 

Bien que les jetons non fongibles aient connu une baisse des volumes d’échanges, les demandes de brevets ont considérablement augmenté. Depuis le début de l’année, les candidatures ont dépassé celles enregistrées tout au long de l’année 2021 . 

Un autre signal important pour le monde des NFT , dans lequel nous pouvons également investir avec la plate- forme sécurisée tesla coin cours – un intermédiaire qui nous permet d’investir dans plus de 476 crypto -monnaies , la plupart des qui sont liés au monde des jetons non fongibles , avec des outils uniques qui nous permettent d’opérer comme le font les pros. 

En fait, nous pouvons choisir entre MetaTrader 4 et TradingView , les deux principales plateformes utilisées par les professionnels du trading, également sur d’autres marchés. Et nous pouvons également investir avec l’intelligence artificielle dont est équipé le WebTrader interne . 20 € suffisent pour passer au compte de trading réel. 

NFT en pleine forme, du moins pour les grandes marques et les brevets 

Les jetons non fongibles ont du cuir dur et un pull épais. C’est-à-dire qu’ils sont capables de résister à l’hiver des marchés, qui non seulement fait rage sur le front de la cryptographie, mais s’empare également férocement des places commerciales traditionnelles. Ce sont précisément les NFT qui s’avèrent être des moteurs en temps de crise pour tout le monde, selon l’analyse fournie par un personnage en qui nous avons confiance, et une présence habituelle sur nos pages. 

Nous parlons de Mike Kondoudis , un avocat spécialisé dans les brevets à utiliser dans le secteur de la blockchain avec la licence United States Patent and Trademark Office , l’équivalent américain de notre Patent and Trademark Office. 

Nous utilisons fréquemment Twitter pour nous tenir au courant des actualités de l’industrie, et cette fois, nous rapporte des données intéressantes. Depuis le début de l’année en cours, plus de 6 000 demandes de brevet pour des projets NFT et métavers ont été examinées par les officiers , soit 200 % de plus qu’en 2021 . 

L’hiver crypto, mais pas que 

Mais l’hiver est impartial et a affecté à la fois les scénarios DeFi et la finance traditionnelle, l’économie mondiale étant contrainte de faire face à une situation macroéconomique inquiétante, également grâce aux récents événements géopolitiques et à l’instabilité induite qui en découle. 

Dès lors, les chiffres montrent une tendance à la baisse, pour atteindre le minimum en septembre dernier. Une tendance qui a touché tout le monde, les grands noms du secteur faisant face à la situation avec des investissements et des ajouts de plus en plus importants . 

Mais dans le scénario baissier, il y a ceux qui vont à contre-courant, les projets de marque Solana collectant plus de 130 millions contre environ 68 en août. D’autre part, le protocole a conclu d’importants partenariats , qui ont évidemment joué un rôle moteur dans un moment particulièrement compliqué. 

Et nous pouvons encore en voir de bons 

Des projets qui souffrent et d’autres qui montent, mais tous encore solides car ils ont peut-être pu capitaliser quand les marchés le permettaient. Les acteurs qui se retrouvent aujourd’hui à investir à tout prix, toujours en cavale , et en attente d’une nouvelle phase positive, misent tout sur la recherche et le montage de nouveaux projets. 

Situation similaire sur les marchés du Bitcoin et des crypto -monnaies , où il y a ceux qui croient que le marché baissier est une bonne chose , comme le soutient Ryan Selkis et comme en témoignent certaines de ses récentes déclarations, que nous avons pris la peine de rapporter et d’analyser. 

La clé de lecture ne doit donc pas être la baissière, ou du moins pas nécessairement. Selon les données rapportées par Mike Kondoudis , les demandes de brevets en 2022 ont largement dépassé celles reçues courant 2021 par l’ USPTO . Des atouts sur lesquels miser donc, et capables de soutenir le secteur même dans les moments difficiles en cours. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages