Ce vendredi 11 août, la rue Defly se place sous le signe de la fête! Pour cette deuxième édition de la Defly Street Party, l’association Defly Street a choisi un thème « Jungle ».
Ouvrant la perspective sur l’ancien Hôpital Saint Roch, la rue Defly est réputée pour son caractère festif. Branchée et aux sonorités électro, cette rue échappe aux clichés de « l’or gris » communément attribués à la capitale azuréenne. Ainsi, show de drag-queens, défilés et stands de restaurations animeront cette soirée endiablée. Milena B Rose, Azémylia, Paula Moore seront les sublimes dragqueens de la soirée. Avis aux tempéraments les plus électriques, cette street party impose un dress code « jungle ».
Ainsi, l’ambiance promet d’être sauvage et palpitante ! Entièrement privatisée de 18h à minuit, la rue Defly sera métamorphosée en paradis tropical. Les djs vont se succéder pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit… et de la rue.
La Defly Street Association
La « Defly Street Association » c’est l’union des bars et restaurants de la rue. Animés par le désir de célébrer et de partager, la rue Defly se dresse comme le symbole des nuits branchées à la niçoise. Les partenaires de cet évènement sont multiples : Le Perlone, le Swing, Iberica, les Déjeuneurs, Cibo, Face Art & Music, Rouge Baisers, les Vins de Simon, Radio FG et enfin la Ville de Nice. Ils possèdent tous leur spécialité. C’est ainsi qu’à l’unisson, ils sont prêts à vous offrir un moment de fête inoubliable en plein coeur de Nice.
Il ne reste, à l’heure actuelle, plus de préventes. Vous devrez vous procurer un billet de 10€ à l’entrée. L’accès à l’évènement est gratuit pour les moins de 12 ans et pour les riverains.