J-1 avant le lancement du Nice Jazz Festival. L’année dernière, la manifestation avait accueilli 30 000 visiteurs. Découvrez les aménagements de l’édition 2012.
Ce matin au Jardin Albert 1er on s’active pour que tout soit prêt à temps.
L’aménagement du site côté scène Masséna
La scène Masséna a été reconfigurée pour une meilleure circulation du public, avec deux grandes allées de chaque côté de la scène.
Espace détente
Les huit stands des commerçants sont maintenant répartis sur l’ensemble du site pour éviter les files d’attente et un espace détente/restauration a été aménagé avec une quinzaine de tables de pique-nique en bois, disponibles pour les visiteurs.
Le Point Info
Cette année, 2 hôtesses seront mobilisées au Point Info pour orienter les spectateurs et répondre à toutes leurs questions. Une équipe d’hôtesses mobiles renforcera ce dispositif afin de renseigner le public près des scènes et au niveau de l’entrée.
Billetterie – Accueil
Une entrée unique par la place Masséna, avec une ouverture des portes prévue entre 18h30 et 19h.
Village partenaires
Un village partenaires rebaptisé en « Espace Baie des Anges », dans une ambiance potager, qui accueillera une vingtaine de partenaires.
Village enfants
Un espace « gardé » gratuit, pour les parents souhaitant profiter pleinement de la soirée pendant que les enfants de 4 à 10 ans sont pris en charge par une équipe d’animateurs professionnels.