Cette année le Nikki Beach abandonne la plage pour prendre la place du club « Les Marches » à droite du Palais des Festivals. Dans un décor blanc et épuré le club vibrera chaque nuit autour d’une programmation internationale.
Cette année EXIT la plage ! Après 10 ans au Festival de Cannes, Nikki Beach présente cette année deux versions, jour et nuit. En effet, en plus de sa majestueuse Terrasse situé sur le toit du JW Marriott Cannes qui accueillera nottament la soirée caritative d’Eva Longoria « Global Gift », Nikki Beach investit également l’ancien Jimmy’z (situé au cœur du Palais des Festivals) et le transforme en club privé.
Au programme :
15 mai : New Loopy Groove Gang, jeune groupe live cannois
16 mai : Synapson
17 mai : Marie Amélie Seigner
18 mai : Maman Records
20 mai : Show Case Dita Von teese
21 mai : Mosey
23 Mai : Ariel Wizman
Le Nikki Beach, un concept et une marque…
Depuis maintenant quinze ans, date de sa première édition à Miami, Nikki Beach s’est imposé comme un concept, un style de vie. Une alliance subtile de fêtes, de glamour, de divertissement et de mode teintée de soleil, de plage… et de magie !
Nikki Beach fait aussi partie des points de rendez vous incontournables grâce à sa présence sur des évènements internationaux tels que Art Basel Miami, Le festival du Film de Sundance, Le Festival de Cannes et le Festival de Toronto.