Pour cette 67ème édition, GREY GOOSE imagine LE lieu incontournable de la Croisette : ’’LA BOULANGERIE BLEUE’’. Alliant un décor inattendu, une programmation surprenante et des cocktails exclusifs, GREY GOOSE marquera la quinzaine cannoise de moments résolument décalés, élégants et généreux.
La vodka française GREY GOOSE détourne le décor d’une boulangerie et crée LE bar de la Croisette. Une première à Cannes !
Ce concept fait écho aux intrinsèques de la marque : le blé tendre d’hiver et l’eau pure de Gensac-La-Pallue, et offrira à ses invités une expérience innovante et raffinée.
‘’LA BOULANGERIE BLEUE’’, installée au cœur des jardins du Grand Hôtel, s’impose comme le lieu parfait pour débuter les soirées cannoises avec pour ambiance sonore les mixes décalés des DJs français LE TOURNEDISQUE. D’autres surprises complèteront également la programmation.
Pour cette occasion, Gontran Cherrier collabore avec Grey Goose cette année, en proposant 5 petits pains artisanaux spécialement pour La Boulangerie Bleue. Chaque petit pain sera associé à un des cocktails twistés par Claudio Bedini, ambassadeur de la marque Grey Goose qui a élaboré 5 créations originales en puisant son inspiration dans le savoir-faire français et les codes des plus grands bars à cocktails.