Le festival revient pour le grand plaisir des mélomanes du 12 au 17 juillet. Un programme riche et intense qui permettra à 15 groupes de se produire, le tout en seulement cinq jours. Les réservations sont ouvertes depuis hier au tarif unique de 29€ la soirée.
L’événement se teindra sur la place Masséna. Pour cette édition, exit le modèle de soirée nuit débout. La mairie a privilégié l’idée de l’assemblée assise. À l’entrée, vous serez dans l’obligation de montrer patte blanche. Comment ? Le fameux pass sanitaire vous sera réclamé. Pour veiller au grain, la brigade anti-covid sera de la partie. Elle sera composée de plusieurs référents. Ils auront pour mission de jouer les gendarmes sanitaires.
Un protocole que le maire Christian Estrosi a tenu à rappeler. « L’occasion de proposer une nouvelle expérience aux festivaliers avec une grande scène unique place Masséna, un format 100 % assis où la distanciation sociale sera possible, une jauge de 1 672 à 2 618 places selon les annonces gouvernementales, des référents covid sur place et un sens de circulation permettant d’éviter les croisements entre spectateurs. »