Ce 25 août a lieu la fête de l’indépendance de l’Ukraine à Nice. Le Théâtre de Verdure organise une soirée de célébration en musique. À l’affiche du concert, trois divas ukrainiennes renommées : Dorofeeva, Olya Polyakova et Kola.
La température va monter, ce 25 août, au Théâtre de Verdure ! L’artiste Dorofeeva arrive à Nice avec de toutes nouvelles compostions. Elle dégage une créativité qui ravit toujours, et que nous vous invitons à découvrir. Des tubes populaires seront revisités et traduits en ukrainien par Olya Polyakova. Et enfin, Kola viendra vous impressionner avec son timbre de voix unique, sa marque de fabrique : ses compositions douces et acoustiques.
Une soirée à but lucratif
Les trois stars ukrainiennes ont l’habitude de se produire sur scène et notamment de participer à des concerts caritatifs. Vous l’aurez compris : le spectacle au théâtre de Verdure est un acte de solidarité. À l’occasion des 32 ans de l’indépendance de l’Ukraine, un anniversaire célébré traditionnellement le 24 août, une partie du prix des billets sera reversée à l’association « Together With Ukraine« .
Les festivités débutent à 17h sur le parvis du Théâtre de Verdure. Du bortsch, plat traditionnel ukrainien, y sera servi en attendant l’ouverture des portes du concert à 20h.
Informations pratiques
Prix : entre 35€ et 400€, des places sont toujours disponibles.
📍Théâtre de Verdure de Nice : Jardin Albert, 1 Prom. des Anglais 1er, 06000 Nice, France
Ouverture des portes : 20h
Organisé par Sova Production