Récupération de Donnèe
11.4 C
Nice
21 novembre 2024

Politique : la gauche se rassemble pour la fête du château

Derniers Articles

La fête du château revient cette année le 28 et 29 juin 2024. Venez profiter des nombreux débats politiques et d’une ambiance festive !

Cette édition 2024, sera la 74ème édition de la Fête, après deux ans d’annulation en 2020 et 2021. La Fête du château n’a également pas eu lieu pendant l’année 2023 en raison du manque d’organisation. La fête du château revient cette année et est programmée pour le 28 et 29 juin 2024. Lors cette emblématique évènement, vous pourrez retrouver des personnalités politiques comme le secrétaire général de la CGT Laurent Brun.

L’entrée est gratuite, le financement se fait  grâce aux fonds, une cagnotte Leetchi est disponible ainsi que des bons de soutiens pour favoriser le bon déroulement de la fête. Venez profiter d’un panorama fabuleux pour assister à des concerts d’artistes locaux ainsi que des débats politiques autour de plusieurs thèmes. Plusieurs débats seront proposés, les services publics, le féminisme, la santé, la question des transports et d’autres.

Cette année la fête du château est organisée par le Parti Communiste et par l’association de la fête du château. La fête du château est un tremplin pour le Parti Communiste afin de relancer et réunir la gauche. “Pour avoir cette chance d’obtenir une gauche unie pour gagner la ville de Nice. L’objectif prioritaire c’est de réunir cette gauche, donner de l’espoir à nos citoyens”, affirme Julien Picot, le secrétaire du PCF des Alpes-Maritimes. Elle permet également à de nombreuses personnes de se rencontrer pour débattre et faire la fête.

Fête du château, QR Code de la cagnotte Leetchi.
QR Code de la cagnotte Leetchi.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages