Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Recherche de figurants de 18 à 90 ans pour le film « Sulak » avec Lucas Bravo

Delphine Rossignol
Delphine Rossignol
Journaliste pour Nice Premium depuis mai 2023.

Derniers Articles

La réalisatrice, Mélanie Laurent revient pour un nouveau film « Sulak » et part à la recherche de figurants dans la région. 

Le film « Sulak » avec Lucas Bravo en tête d’affiche, relate l’histoire du célèbre braqueur Bruno Sulak. Inspiré de faits réels, ce film fait le portrait d’un braqueur tumultueux, devenu icône de liberté. En effet, Bruno Sulak a profondément marqué l’histoire du banditisme français, un peu à la manière d’un Arsène Lupin du XXème le siècle. Ainsi, début octobre 2023, l’équipe de tournage posera ces valises entre Nice et Saint-Raphael à la recherche de figurants. 

Vous avez entre 18 et 90 ans et êtes en mesure de vous déplacer par vos propres moyens sur les différents lieux de tournage, n’hésitez plus. L’accès au casting est complètement gratuit. Pour postuler, il vous suffit d’envoyer les éléments suivants : photos couleurs récentes (selfie portrait avec cheveux détachés et en pied, idéalement bras nus, en lumière claire), nom, prénom, date de naissance, taille, métier, ville de résidence et enfin vos coordonnées (email et téléphone).

Le tournage d’une journée est prévu pour la première quinzaine d’octobre à Saint-Raphaël et à Nice. Concernant la rémunération, celle-ci s’élève à 94 euros brut par jour. Elle comprend une indemnité en cas d’essayage costume de 15 euros brut par heure.

Plus d’informations à l’adresse suivante : Casting figurants

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages