Alors que la Ligue 1 est sur le point de reprendre ses droits – l’OGC Nice recevra Toulouse ce 9 août à l’Allianz Riviera – les Aiglons sont toujours sur la piste d’un ou plusieurs joueurs offensifs pour épauler Dario Cvitanich aux avant-postes de l’attaque niçoise.
Le match amical de gala OGC Nice- FC Barcelone a semble-t-il réactivé le marché des transferts sur la Côte d’Azur, jusqu’ici cantonné aux signatures du belge Julien Vercauteren et de l’international suédois Niklas Hult.
En mal de réussite offensive la saison dernière, conclue par une peu honorable dernière place au classement des attaques de Ligue 1, le Gym serait sur le point de pallier sa faiblesse offensive avant la fin du mercato.
Selon la presse croate, deux attaquants de la HNL, première division du pays , seraient en contact avec le club azuréen.
Le premier, Andrej Kramaric (23 ans) , à qui il ne reste qu’un an de contrat avec le HNK Rijeka, a marqué la bagatelle de 18 buts lors du dernier exercice en Croatie. Un attaquant de pointe courtisé la saison dernière par Arsenal et Malaga.
Le second, Duje Cop ( 24 ans) , meilleur buteur du championnat 2013-14 avec 22 buts, est un droitier, renard des surfaces et joueur du Dinamo Zagreb.
Le salut viendra-t-il de l’Est, cette saison, pour l’OGC Nice ?