L’international Algérien de 29 ans est la cible des clubs pour venir occuper le rôle de numéro 9. Alors qu’il semblait se diriger vers Nice, les Marseillais ont refait irruption dans le dossier.
Ce n’est plus un mystère pour personne, Andy Delort ne jouera plus à Montpellier la saison prochaine. Plusieurs clubs étaient intéressés par ses services, en particulier l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille.
Selon le journal « L’Equipe », c’était les Aiglons qui avaient pris une longueur d’avance, ils avaient d’abord fait une offre de 8 millions refusée par le MHSC. Une offre de 10 millions aurait ensuite été faite et acceptée par le Président Nicollin.
Mais nos confrères de Nice Matin sont revenus hier soir sur cette dernière information. En effet, selon eux, Marseille serait revenu dans le coup ces dernières heures suite au départ de Dario Benedetto à Elche. Pablo Longoria, le président marseillais, pourrait peut-être aussi avoir envie de contrer Nice après les événements de dimanche soir.
En cas d’échec sur cette piste, l’OGC Nice viserait déjà un autre joueur algérien de Ligue 1 : Islam Slimani de l’olympique Lyonnais.
Une chose est sûre, l’avenir de l’attaquant s’inscrit loin de la Paillade, car il n’est pas convoqué pour le match contre Lille, dimanche prochain.
C’est maintenant au sétois de faire son choix. Après la bataille juridique, c’est sur un autre terrain que se joue la rivalité entre les deux clubs méditerranéens.