Récupération de Donnèe
9.1 C
Nice
21 novembre 2024

Cinq Aiglons en sélection

Derniers Articles

Une fois n’est pas coutume, la Ligue 1 est en mode pause, ce week-end. Et pour cause : la trève internationale vient bouleverser, comme chaque mois, les plans de tout entraîneur qui compte au moins un international dans son effectif. Seizième du championnat, l’OGC Nice ne déroge pas à la règle. Cinq joueurs ont rejoint leur sélection.


Cinq joueurs du Gym ont été appelés en sélection.
Cinq joueurs du Gym ont été appelés en sélection.

Trève internationale oblige, cinq joueurs de l’OGC Nice ont été appelés en sélection, ce week-end.

Les Gabonais, Éric Mouloungui et Lloyd Palun, rencontrent ce vendredi la Guinée Équatoriale, à Bata. Pour l’anecdote, les deux nations co-organiseront la Coupe d’Afrique des nations, du 21 janvier au 12 février prochains.

Coulibaly déjà à la CAN !

Dimanche, l’Ivoirien Kafoumba Coulibaly jouera la même compétition aux côtés d’un certain Didier Drogba. Déjà qualifiés pour la CAN, les Éléphants tenteront de battre le Burundi pour bonifier un parcours parfait dans ces éliminatoires (15 points, 17 buts inscrits, 3 encaissés).

Les deux portiers du Gym, David Ospina (Colombie) et Raul Fernandez (Pérou), joueront eux aussi des éliminatoires : ceux du Mondial 2014 (zone Amsud). Le n°1 Rouge et Noir jouera face à la Bolivie, mardi. Quant à « Superman », il tentera de se muer en super héros face au Paraguay, vendredi, puis contre le Chili, mardi.

Les autres membres de l’effectif azuréen devraient pouvoir suivre avec attention les performances des Bleus, contre l’Albanie (vendredi) et la Bosnie (mardi), devant leur télévision.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages