Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Coupe de la Ligue : L’OGC Nice avec l’art et la manière face à Sochaux (3-0)

Derniers Articles

La bonne série continue pour les aiglons qui se qualifient facilement face à des sochaliens totalement absents de cette rencontre. Avec un score de 3-0 à la pause, la messe était déjà presque dite et tous les esprits peuvent à présent se concentrer sur le prochain adversaire, Evian !


pejcinovic.jpg Avec une équipe sensiblement remaniée, Claude Puel aura finalement réussi son pari en enchainant une deuxième victoire face à un adversaire visiblement diminué psychologiquement après la défaite du week-end dernier et sa position de lanterne rouge au classement de la ligue 1. Et il n’aura fallu attendre qu’un tout petit quart d’heure de jeu pour voir la première réalisation niçoise par l’intermédiaire de Nemanja Pejcinovic qui crucifie Cros, le gardien sochalien (1-0). Le buteur serbe touché au genou laissera dans la foulée sa place à Romain Genevois en laissant le brassard de capitaine à Mathieu Bodmer.

Coaching gagnant pour l’entraineur niçois puisqu’à la demi-heure de jeu c’est Genevois qui vient doubler la mise après un beau service de Bodmer (2-0). L’Allianz Riviera pouvait exulter et respirer. Et que dire, trois minutes plus tard, avec le troisième but rouge et noir sur une passe lumineuse dans la profondeur de Bosetti pour Jérélmy Pied qui ne laisse aucune chance à Cros (3-0). Les deux équipes pouvaient rentrer aux vestiaires avec des mines diamétralement opposée dans chaque camp.

La seconde période aurait même pu ne pas être jouée tant le rythme et l’intensité avaient totalement disparu avec des niçois qui, fort justement, tenait ce parfait résultat et des sochaliens incapables de se montrer dangereux, ni même d’aligner trois passes consécutives. Bauthéac, ovationné par le public, et en particulier la Populaire Sud, laisse sa place à valentin Eysseric pour les dix dernières minutes de jeu et, ce sera finalement Alexy Bosetti qui se créera la dernière occasion mais, cette fois-ci, le gardien sochalien aura le dernier mot. Une qualification brillante donc pour des aiglons revigorés par leur dernière victoire en championnat et qui retrouveront Nantes en quart de finale de la compétition.

Crédit photo et plus d’informations sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages