Photo Alex – ogcnice.com Tout allait donc bien commencer avec un penalty accordé par M. Ennjimi suite à une faute de Abbar qui déstabilisait Bamogo dans la surface de réparation. Ben Saada expédie le cuir au fond des filets du capitaine Trivino, l’affaire semblait bien engagée. Mais, Créteil était bien décidé à vendre chèrement sa peau de pensionnaire du championnat National. Planus dans un premier temps puis Abwo tentaient de tromper la vigilance du portier colombien niçois. Rien à faire, Ospina veillait sur ses buts comme le lait sur le feu et c’est même grâce à une belle parade que le gardien azuréen annihilait les espoirs des hommes d’Olivier Frapolli. Di Bartolomeo, très en vue hier soir, envoyait un beau coup franc sur la transversale et la domination de Créteil se faisait plus pressante. Quel meilleur moment donc pour accélérer la cadence côté niçois et à la suite d’un bon travail de Ben Saada, Modeste, seul au point de penalty transformait le bon centre de son partenaire en but. 2-0, l’addition se corsait pour les coéquipiers de Abwo qui rentraient aux vestiaires avec un retard bien pesant mais tout à fait justifié.
Et quand la coupe est pleine… A peine repris les débats, que les rouge et noir se ruent à l’attaque et c’est Bamago, cette fois, qui lobe le gardien de Créteil pour enfoncer le clou et aggraver la marque. La messe était presque dite et le jeu tomba très rapidement dans l’approximation de part et d’autre. Mouloungui et Bamago tenteront bien d’aggraver à nouveau la marque mais sans grand succès et c’est finalement assez tranquillement que l’OGC Nice décrochera sa place dans les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en compagnie de Metz, Vannes, Bordeaux, Lens et Châteauroux. Il faudra attendre ce soir pour connaître le prochain adversaires des aiglons (Le Havre – Rennes 21h) et mardi prochain pour savoir qui des deux équipes aura l’avantage de jouer ce quart à la maison.
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.