L’OGC Nice aurait trouvé l’attaquant droit tant recherché par le staff de René Marsiglia en la personne d’Elliot Grandin. Le joueur de Blackburn doit signer dans les prochaines heures avec les Aiglons.
Elliot Grandin, ancien joueur de Grenoble, Caen et Marseille serait tout proche de signer à l’OGC Nice. A la recherche d’un attaquant droit, le club avait déjà formulé une première offre au club de Blackpool (D2 anglaise) qui avait été refusée pour quelques milliers d’euros. Le club azuréen a alors réalisé une nouvelle offre qui cette fois devrait convenir au club anglais. Le joueur serait ainsi tout proche de parapher un contrat avec le club niçois sous forme de prêt payant.
Un joueur qui connaît la Ligue 1
L’ancien ailier espoir de 24 ans connaît bien le championnat de France pour y avoir évolué pendant cinq saisons. D’abord sous les couleurs de Caen, où il a inscrit une dizaine de buts, puis sur les couleurs de l’Olympique de Marseille où en 23 matchs, l’attaquant a inscrit trois buts. Prêté à Grenoble sans option d’achat durant le mercato d’hiver de 2009, l’homme ne rentre plus dans les plans d’Eric Gerets, entraineur de l’OM à l’époque. Après une demi-saison transparente du côté de l’Isère, l’ex-caennais résilie son contrat avec Marseille et signe au CSKA Sofia, en Bulgarie. En août 2010, il signe avec le club anglais de Blackpool qui vient tout juste de remonter en Premier League… mais qui redescend en D2 la même année. En fin de contrat au mois de juin prochain, il est bien revenu d’une blessure à un pied. Auteur de bonnes entrées en jeu dernièrement, Grandin espère maintenant que cela ne va pas convaincre le club anglais de Blackpool de le retenir…