Cette rencontre est attendue dans la capitale de l’Anjou et ce sera même à guichets fermés que ce tour de coupe va se jouer devant les 10 000 spectateurs ayant réussi à décrocher le précieux sésame. Côté niçois, Antonetti a récupéré Cédric Kanté et Drissa Diakité, éliminés de la CAN avec leur équipe du Mali mais devra faire sans Olivier Echouafni suspendu et, peut-être, sans Yahia, touché aux adducteurs. Au sein du club angevin, l’infirmerie s’est vidée au grand bonheur de l’entraîneur Jean-Louis Garcia qui pourra compter sur l’intégralité de son effectif et de son joker arrivé au mercato en provenance de Sedan, l’international algérien Mansour Boutabout venu renforcer l’attaque angevine.
Cette année Grenoble, Le Havre et Troyes sont venus s’imposer à Angers, il faudra donc que les aiglons s’inspirent de ces trois formations afin d’éviter des prolongations et éventuellement des tirs au but qui pourraient laisser des traces avant la réception de l’Olympique de Marseille dans un derby que toute la ville de Nice attend.
La FFF a désigné les arbitres de la rencontre Angers – Nice du samedi 2 Février (16è de finale de la Coupe de France). C’est Stéphane Lannoy qui officiera au sifflet, assisté de Eric Lansault et Corinne Lagrange.
Le groupe niçois : Lloris, Letizi, Yahia, Jeunechamp, Kante, Rool, Cid, Gace, Barul, Hellebuyck, Balmont, Diakite, Traore, Ederson, laslandes, Bamogo, Modeste, Larbi et Ozokwo.