Au cours de la 32ème journée, les Aiglons recevront Lorient à l’Allianz Riviera dans l’espoir de s’imposer à l’approche de la fin du championnat.
Ce dimanche à l’Allianz Riviera se jouera un match important pour les Niçois qui depuis la trêve hivernale n’y arrivent plus. Depuis la victoire contre le PSG (1-0) en décembre dernier, le Gym ne s’est pas imposé une seule fois et traverse une passe noire qui pourrait leur coûter très cher à la fin de la saison.
Un match qui opposera donc les Niçois face à Lorient, qui avait ridiculisé à domicile Saint-Étienne d’un lourd score de 6 à 2 le week-end dernier.
Les merlus semblent bien déterminer à tenir leurs places en Ligue 1 alors qu’ils ne sont qu’à 4 points du premier relégable.
Amine Gouiri et les siens devront impérativement se reprendre s’ils souhaitent rester dans la course à l’Europe. Christophe Galtier devra aller chercher la victoire en effectif réduit, trois titulaires de l’équipe seront indisponibles, le capitaine Dante, le milieu Lemina tout deux suspendus suite au match face à Lens ainsi que Youcef Atal opéré de la clavicule.
Les compositions probables :
OGC Nice :
Benitez – Lotomba, Todibo, Daniliuc, Bard ou Amavi – Gouiri, Rosario, Thuram, Kluivert – Delort, Guessand
FC Lorient :
Dreyer – Mendes, Jenz, Pétrot, Le Goff – Lemoine, Monconduit, Abergel – Ouattara, Moffi ou Kone, Laurienté