Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

L’OGC Nice se prépare entre départs et arrivées

Derniers Articles


ogcnice-joueur.jpg Mais pour cela, il faudra composer ou recomposer un onze majeur de talent et ce ne sont pas les nombreux départs pour une seule arrivée qui vont rassurer les supporters niçois qui espèrent ne pas revivre une saison aussi stressante que la précédente. Camara à Montpellier, Vahirua à Lorient, Varrault officiellement à St Etienne, Balmont annoncé du côté de Toulouse et Rod Fanni au Stade Rennais ou encore chez les voisins monégasques : Le Président Cohen avait certes ouvert la volière aux aiglons mais les nombreux envols ne risquent-ils pas d’être préjudiciables à l’équipe à quelques jours de la reprise ?

Bien sûr, l’arrivée de David Hellebuyck et la présence depuis hier à l’entraînement de l’ancien défenseur du PSG et des Glasgow Rangers actuellement sans club, José Pierre Fanfan, dissipent un tantinet les craintes mais les yeux et les oreilles sont respectivement tournés et tendus vers le siège de la maison rouge et noire pour savoir si les rumeurs faisant état de possibles arrivées telles que Jérôme Leroy ou Razak Boukari ne sont pas justement que de simples rumeurs. Restent les retours au club, après une période de prêt, de Matt Moussilou (St Etienne 11 matchs joués pour 3 buts marqués), Franck Padovani (Entente SSG 11 matchs joués pour 1 but marqué) et Anthony Scaramozzino (Cannes 24 matchs joués) qui ne faisaient pas partie des plans d’Antonetti l’an dernier mais la suite des évènements pourraient bien changer la donne. D’autres noms circulent dans les couloirs du club et dans son forum officiel : Laurent Robert (Levante-Espagne) ou Emerse Fae (Nantes).

Pour l’heure, le groupe niçois s’entraînera encore lundi et mardi au stade Charles Ehrmann avant de prendre de l’altitude avec un stage à Albertville ponctué par des rencontres amicales face à Thoune (D1 Suisse) le 14/07, Arges Pitesti (D1 Roumanie) le 17/07, Bordeaux le 21/07 avant de revenir sur la Côte avec deux rencontres contre Nîmes et Aris Salonique à des dates encore à déterminer.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages