Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

L’OGC Nice veut bien finir face à Lorient

Derniers Articles

Après un bon résultat à Saint Etienne, l’OGC Nice reçoit Lorient avec comme objectif de recoller au top 10. Privé de plusieurs joueurs dont Bosetti, Cvitanich et Digard, Claude Puel devra composer avec des jeunes de la CFA. Une bonne chose pour l’avenir.


lorientnice.jpg A Geoffroy Guichard, les Rouge et noir ont connu l’euphorie puis la frustration d’une égalisation à la dernière minute. Remontés contre l’arbitre, les partenaires de Digard ont l’occasion de se « venger » face aux bretons dès ce soir.
Au-delà d’une victoire, cette partie va aussi être l’occasion de bien finir la saison. Sans pression, ni véritable but, Nice veut tout simplement donner du plaisir à ses supporters.

En face Lorient, 3 points derrière est dans une situation similaire. Difficile pour les hommes de Gourcuff de se mobiliser. Les Lorientais seront surement tentés d’assurer leur maintien à domicile. En Bretagne, on parle plus du départ de l’actuel entraineur que de la saison en cours. Très bon face aux gros, le FC Lorient a beaucoup moins réussi contre les équipes supposées plus faibles. La faute également à des trous d’air symbolisés par des séries sans victoires interminables.

Paradoxalement le club de l’Ouest a aussi ses très bons moments. Lors de l’un d’eux, en novembre. l’OGC Nice en prenait trois dans la musette sur la pelouse synthétique lorientaise. Ces temps-ci les temps sont moins roses. Avec seulement 1 victoire sur les 11 derniers matchs, Lorient est en roue libre. Ils débarqueront à l’Allianz Riviera avec un statut d’outsider. Mais, attention au réveil du jeu fait de passes courtes prôné par le mathématicien Gourcuff. Nice est prévenu. A 6 matchs de la fin du championnat, les places dans le top 10 seront chères.

Crédit photo et plus d’infos sir www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages