Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
21 novembre 2024

L’OGC Nice veut confirmer face à Toulouse avec peut-être Joseph Désiré Job

Derniers Articles

nicetoulouse.jpg Avec deux défaites contre Valenciennes lors de la première journée (3-1) puis face à Strasbourg à domicile sur le même score, les toulousains auront quand même été les premiers à faire chuter les champions de France lyonnais (1-0) certes beaucoup moins dangereux que la saison passée. Privés de troisième journée pour cause de bataille européenne face à Liverpool (défaite 1-0 à Toulouse), les hommes d’Elie Baup pointent à la 16ème place du classement de ligue 1 avec certes une rencontre en retard à Caen qu’ils joueront le 29 septembre prochain. Mais avant cela, il y aura le match retour contre les Reds dans leur antre d’Anfield Road, mardi prochain, et cela pourrait être un atout pour les niçois car les esprits toulousains pourraient bien être déjà un tantinet tournés vers l’Angleterre.

Côté rouge et noir, la onzième place au classement est assez encourageante et si les protégés du coach Anto n’ont pas réussi à tenir le score dimanche dernier face au Stade Rennais, il n’en reste pas moins que la première mi-temps a laissé entrevoir des choses très intéressantes avec un Baky Koné au top de sa forme et un Vincent Hognon qui est une des recrues les plus en vue dans un effectif niçois qui aura à coeur d’effacer la courte défaite encaissée l’an dernier au Ray (0-1) avec un but du suédois Johan Elmander qui sera à surveiller comme le lait sur le feu.
Auteur du but victorieux face à Lyon, l’attaquant nordique est l’une des pièces maîtresses de l’effectif toulousain. Le duel entre Hugo Lloris, excellent depuis le début de saison, et Elmander devrait être l’une des attractions de la soirée sur une colline du Ray qui rêve de vibrer au son de la victoire d’un samedi soir sur la terre…niçoise.

Samedi soir, ce sera donc opération 3 points et quand on sait que les prochains matchs des aiglons seront à Marseille (29/08), à la maison contre Lens (02/09 – diffusé sur Canal +), à Auxerre (15/09) puis une réception des verts de Saint-Etienne (22/09), on se dit que ses points seront bien précieux dans l’escarcelle niçoise.

Le rendez-vous est donc pris avec le commando rouge et noir pour une nouvelle mission qui n’a rien d’impossible.


Info Transfert

L’OGC Nice et le CS Sedan-Ardennes ont trouvé un accord pour le transfert de Joseph-Désiré JOB.

Le joueur signera jeudi à Paris un contrat de 2 ans avec l’OGC Nice. Il portera le numéro 11. Il devrait être qualifié pour être dans le groupe samedi contre Toulouse.

Le staff des Aiglons est en plein travail. A l’issue de la rencontre Nice Rennes, l’entraîneur Frédéric Antonetti avait annoncé l’arrivée probable de 3 renforts dans chacun des secteurs. Joseph Désiré Job est donc le renfort offensif en attendant un arrière gauche et un milieu organisateur. Le mercato s’achèvera le 31 août. Il reste 8 jours au Gym pour saisir des opportunités.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages