Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
22 novembre 2024

L’OGCN au repos forcé

Derniers Articles

L’annonce est tombée hier après-midi, l’OGCN se voit contraint de fermer l’ensemble de ses installations pour cause de coronavirus. Depuis le dernier test passé par l’équipe et le staff, au moins 12 personnes sont déclarées positives.

Coup d’arrêt pour les Aiglons! Les joueurs de Partick Vieira vont être contraints de s’entrainer chez eux. Une mauvaise nouvelle pour le groupe qui a besoin de continuer à s’entrainer ensemble afin d’acquérir des automatismes notamment sur le plan défensif avec l’absence pour blessure de Dante jusqu’à la fin de la saison.

La fermeture concerne également les équipes de jeunes jusqu’aux U12. Sur les 12 cas annoncés on connaît déjà le nom de trois joueurs de l’effectif pro testés positif : Youcef Atal, Jordan Lotomba et Andy Plemard.

Heureusement pour le club, cette fermeture obligatoire intervient au début d’une période de trêve internationale. Il ne devrait donc pas y avoir incidence sur la suite du calendrier. Pour rappel, d’après le dernier protocole mis en place par la LFP (Ligue de Football Professionnel), les équipes doivent être en capacité de proposer une feuille de match d’au moins 20 joueurs (dont un gardien) négatifs sur un effectif de 30.

Pour l’instant une réouverture des infrastructures du club « est envisagée la semaine prochaine après de nouveaux tests, en accord avec les autorités sanitaires » , ont communiqué les instances.

Prochain match pour l’OGCN à Marseille le samedi 21 novembre.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages