Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

l’OGCN tombe à Sochaux et replonge dans la zone rouge

Derniers Articles

Toujours aussi solidaire et généreux dans le jeu, Sochaux enchaîne un second succès de rang et abandonne de plus sa place de lanterne rouge. Incapable de déséquilibrer le bloc sochalien, l’OGC Nice perd une importante bataille dans le Doubs en vue du maintien.Le FCSM se donne un peu d’air et de confiance grâce à cette victoire. Au classement, il revient à hauteur de Nice et à deux longueurs de la sortie de la zone de relégation. Nice, au contraire, revient de déplacement dans le Doubs avec zéro points et en position de relégable au classement.


ogcnice-4.jpg Butin juste avant la mi-temps et Martin après l’heure de jeu auront eu raison d’aiglons aussi peu en jambes qu’en réussite dans un des premiers matchs qu’il ne fallait pas perdre surtout face à un concurrent direct à la relégation et des résultats de la veille favorables aux autres menacés.

Avec Dja Djé-Djé et Meriem sur la ligne de départ, les aiglons furent les premiers à se montrer dangereux avec un belle tentative de Monzon virevoltant dans la surface sochalienne. Mais, petit à petit les protégés de Eric Hely allaient s’installer dans le camp niçois multipliant les offensives. Et ce qui devait arriva, et qui de plus est au plus mauvais moment, juste avant la mi-temps. Transversale de Sauget tout aussi magnifique que le contrôle de Boudebouz. Ce dernier sert Nogueira qui centre devant le but pour la déviation au premier poteau de Butin, sous le nez de Gomis. Sochaux rentrait aux vestiaires avec le plaisir du travail accompli.

On prend les mêmes et on recommence en seconde période avec des niçois qui essaient de se montrer inquiétants avec des tentatives de Dja Djé-Dké et de Monzon sur coup franc mais le ballon ne trouve pas le chemin des filets doubistes. Ospina s’interpose lui sur un beau coup de franc de Boudebouz alors que Sochaux semble prendre le jeu en main. Deuxième coup de semonce donc à la 68ème minute et Marvin Martin qui entre dans la surface, élimine Clerc et enroule une frappe sur laquelle Ospina ne pourra rien. La messe semblait être dite côté rouge te noir et elle le sera non sans un nouvel exploit du gardien niçois qui d’une formidable manchette évite le 3-0.

Dure soirée pour les aiglons qui doivent à présent regarder devant avec à l’horizon un derby du sud face à un Olympique de Marseille qui lui aussi a passé un bien mauvaise soirée en s’inclinant au Vélodrome face à Dijon.

Quand ça ne veut pas sourire…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages