Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Les médias de l’OGC Nice en pleine évolution pour la nouvelle saison de Ligue 1

Derniers Articles

jpg_rossetti-logo.jpg Nice Premium : Virginie, les médias de l’OGC Nice changent en ce début de saison ?

Virginie Rossetti : Ils évoluent clairement…

Nous voulons développer le plus largement possible l’image du Club et pour cela il faut à tous prix être plus présents. Jusqu’à ce jour, nos effectifs étaient plus que restreints. Grâce à une réorganisation interne, nous allons enfin pouvoir faire un vrai travail de fond, conforme à nos ambitions.

Nous le sommes déjà en ville que ce soit via le tram, l’affichage voie rapide et échafaudage, nous le sommes aussi dans tous les bus de la ville, les villes et villages du département….Nous lançons désormais un gros travail de proximité, notamment chez les commerçants. Le programme de match sera par exemple dès cette année multi diffusé les veilles de matchs.

NP : OGC Nice TV devient gratuite, pourquoi ce choix ?

VR : A l’image du magazine officiel OGC Nice Event qui va désormais être offert aux abonnés, nous cherchions la formule idéale pour faire bénéficier au supporter, et avant tout à lui, de l’évolution de la structure Média. Je pense qu’ils seront contents, c’est un signe fort qu’on leur envoie car les risques sont importants.

NP : Après les commerçants, trouvera-t-on OGC Nice MAG dans les mairies, offices du tourisme ou encore les Maisons du département ?

VR : Nous allons faire évoluer les choses afin d’être présents le plus possible donc oui bien sûr, ces institutions sont également sollicitées.

jpg_ogcnicemedia.jpg NP : Du neuf dans les médias, comment analysez-vous, en qualité de fidèle supportrice, ce nouveau début de saison de l’OGC Nice ?

VR : Comme chaque saison, je reste très positive parce que dans le foot, ce qui reste sublime c’est qu’il n’y aura jamais de vérité absolue.

L’an passé, après 4 matchs, tout le monde voyait Auxerre très mal en point en Ligue 1. Ils jouent aujourd’hui la Champion’s League.

Donc aujourd’hui, rien ni personne ne peut nous empêcher de rêver !!!

NP : Enfin, qu’est ce que vous souhaitez aux aiglons et au club pour cette nouvelle année sportive ?

VR : J’ai l’impression qu’il se passe quelque chose de fort entre le groupe et le staff… un vrai lien, une vraie envie commune. Il faut que les supporters soient derrière l’équipe car ils le méritent vraiment.

Je nous souhaite à tous de vivre et de partager de très belles émotions.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages