Récupération de Donnèe
14.4 C
Nice
3 décembre 2024

Les Niçois sont parés pour affronter Dijon

Derniers Articles

Après la Coupe de France, place à la Coupe de la Ligue ! L’OGC Nice accueille ce soir au Stade du Ray, le Dijon Football Côte d’Or pour un quart de finale qui pourrait leur permettre d’atteindre le dernier carré en cas de victoire !


Kamel Meriem © OGCNice Media
Kamel Meriem © OGCNice Media
La finale perdue en 2006 face à Nancy est encore dans les têtes de beaucoup de supporters Niçois… Six ans après, les hommes de René Marsiglia n’ont jamais été aussi près d’une autre finale au Stade de France.

Deux matchs, voila le prix (fort) à payer pour les Aiglons s’ils veulent remonter à Paris. Première étape ce soir, face à Dijon, au Stade du Ray pour un quart de finale largement à la portée des Niçois, surtout après le match très sérieux de samedi dernier face à Marck, en Coupe de France. Le Gym doit rester sur cette belle lancée et enchaîner une deuxième victoire en deux matchs en 2012 afin de redémarrer le championnat de la meilleure des manières et échapper à la relégation.

Ospina, Civelli et Guié Guié de retour

Suspendus en Coupe de France face au Marckois, Ospina et Civelli sont de retour dans le groupe. On ne sait cependant toujours pas qui gardera la cage azuréenne. Même s’il était convenu que Raul Fernandez, le portier péruvien, jouent les deux coupes, l’entraineur René Marsiglia hésite et ne souhaite pas particulièrement que son gardien numéro 1, David Ospina, fasse son retour à la compétition directement face à Brest, samedi, lors de la prochaine journée de championnat, priorité du club. « Les deux coupes nationales s’enchainent donc c’est vrai que ça tombe mal, il faut que je discute avec les deux. C’est embêtant de lancer Ospina en championnat sans qu’il ai fait auparavant un match officiel… Ce serait bien de le remettre dans le bain avant Brest ». Abraham Guié Guié devrait lui aussi faire son retour dans le groupe. L’attaquant est absent depuis un mois d’arrêt en raison d’un début de pubalgie.

Le groupe pour le match: OSPINA, FERNANDEZ, CIVELLI, PEJCINOVIC, GOMIS, MONZON, CLERC, DIGARD, SABLE, ABRIEL , HELLEBUYCK, MERIEM, HENNION, MOUNIER, DJA DJEDJE, GUIE GUIE, GONCALVES,BOSETTI

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages