Pour cette 20ème journée de Ligue 1 Uber Eats, l’OGC Nice reçoit les Girondins de Bordeaux. Avec aucune victoire lors des quatre derniers matchs, le GYM espère repartir de l’avant.
Après une défaite à Brest (2-0) et un nul à Metz (1-1) en 2021, les Niçois d’Adrian Ursea, voudront se rattraper face à Bordeaux. Invaincus lors de ses deux derniers matchs et victorieux face à Lorient (2-1) les Girondins comptent bien causer des problèmes aux Azuréens. Le GYM, 13e du classement, tentera de recoller à ses adversaires du jour.
Le groupe niçois retenu par Adrian Ursea
Voici le groupe niçois retenu pour affronter Bordeaux. En plus de Dante, Danilo, Morgan Schneiderlin et Rony Lopes sont également absents demain à l’Allianz Riviera. Pierre Lees-Melou est de retour dans le groupe.
2️⃣0️⃣ Aiglons convoqués pour la 1ère de l'année à l'@AllianzRiviera 📋#OGCNFCGB #IssaNissa 🔴⚫️ pic.twitter.com/rc94X6EI72
— OGC Nice (@ogcnice) January 16, 2021
Malgré un changement d’entraineur, l’OGC Nice peine à se relancer et à retrouver le chemin de la victoire. Avec la venue de Saliba, ils espèrent retrouver une solidité défensive qui va leur permettre de repartir vers l’avant. L’ancien de l’AS Saint-Etienne a été solide lors de ses deux premières prestations.
💥 Les Aiglons au travail devant le but ⚽️
— OGC Nice (@ogcnice) January 15, 2021