La saison de ligue 1 Uber Eats est arrivée à son terme ce soir, une occasion de finir en beauté pour les aiglons qui restent malgré tout dans le ventre mou du classement.
(2-3), c’est le score sur lequel les 22 acteurs lyonnais et niçois se sont quittés après un match complètement fou ! Le job est fait pour les lyonnais qui restent 4e à la suite de cette défaite.
✅ Une belle soirée pour terminer la saison 🔴⚫️#OLOGCN #OGCNice pic.twitter.com/PK0EJYR1Md
— OGC Nice (@ogcnice) May 23, 2021
Nice envoie donc l’AS Monaco en Ligue des Champions puisque l’équipe de Kovac n’a pu faire mieux qu’un match nul à Bollaert contre le RC Lens, improbable ! Pour la dernière, les Niçois se sont offert une belle victoire au terme d’un match à rebondissement l’OGC Nice n’a cessé de courir après le score (deux fois mené par les buts de Karl Toko Ekambi). Mais l’équipe rouge et noire a su faire preuve de caractère pour aller chercher cette belle victoire à l’image de Hassane Kamara qui s’offre un superbe but à plus de 30 mètres, ou de l’ancien stéphanois William Saliba qui marque le but de la victoire à la 57ème minute.
⚽️ Buuuuuut ! Le Gym passe devant grâce à une tête de #Saliba, qui reprend un ballon déposé par @aminegouiri !#OLOGCN 2️⃣-3️⃣ (57') pic.twitter.com/9O5R932uub
— OGC Nice (@ogcnice) May 23, 2021
Un match à l’image d’une saison faite de haut et de bas. Le chemin est encore long mais semble éclairé par les rumeurs envoyant Christophe Galtier, actuel coach du LOSC du côté de la côte d’Azur. Un technicien français qui sait y faire avec les jeunes. Une première recrue qui donne déjà le ton du mercato niçois qui s’annonce ambitieux.
Joao Rio