Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Maurice Cohen quitte la présidence de l’OGC Nice

Derniers Articles

jpg_P6098669.jpg Quatre défaites, un nul et une victoire, c’est avec quatre petits points que les aiglons se retrouvent à l’avant-dernière place du classement de ligue 1 à égalité de points avec Le Mans et Saint-Etienne. Autant dire que la défaire subie samedi dernier face à Monaco (1-3) aura certainement été le détonateur de ce conseil d’administration qui s’est tenu ce lundi matin au siège du club.

« J’ai décidé de ne pas accepter la modification de l’organisation du club. Je ne veux plus continuer à travailler avec les actionnaires majoritaires qui m’ont mis en cause. » Réponse du berger à la bergère de Maurice Cohen à Gilbert Stellardo, l’un des actionnaires du club, qui avait largement critiqué les choix de l’intersaison niçoise notamment au sujet du recrutement, sans toutefois jamais nommé le Président Cohen. Après Frédéric Antonetti et Roger Ricort, respectivement ancien entraîneur et ancien directeur sportif, c’est un nouveau cadre du club qui disparaît alors que, pour l’instant, le nouveau coach niçois, Didier Ollé-Nicolle semble garder la confiance des dirigeants restants.

Côté coulisses, cette semaine, un directoire et un conseil de surveillance sera mis en place sous la houlette des actionnaires principaux, Gilbert Stellardo et Marcel Governatori, qui devraient nommer un nouveau Président dans les prochains jours.

Côté sportif, les aiglons se rendront ce mercredi à Saint-Etienne pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue en espérant enrayer la spirale de la défaite pour éviter de faire un petit tour…et puis s’en va !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages