L’OGC Nice se déplace, dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1, au stade Francis-Le Blé pour affronter le Stade Brestois ce samedi 14 décembre à 20 heures. L’équipe cherchera à confirmer sa bonne dynamique après sa victoire face à Metz (4-1).
Pour ce match, Patrick Vieira, l’entraîneur de Nice, devra composer sans Youcef Atal, blessé la semaine dernière et absent pour plusieurs mois. De même, Christophe Hérelle et Andy Pelmard sont toujours indisponibles. Enfin, Riza Durmisi, la dernière recrue niçoise présentée ce jeudi ne pourra pas participer à cette rencontre. En effet, son nouveau contrat avec l’OGC Nice prendra effet seulement à partir du 1er Janvier 2020.
Cependant, le Gym pourra s’appuyer sur Pierre Lees-Melou, auteur d’un très bon match samedi dernier face à Metz, récompensant ainsi sa détermination constante depuis le début de la saison. A noter également le retour dans le groupe d’Adrien Tameze.
Le Stade Brestois a besoin d’une victoire pour s’éloigner de la zone de relégation et l’OGC Nice pour se replacer dans la course à l’Europe. Un match nul n’arrangerait aucune des deux formations.
La rencontre est à suivre à partir de 20 heures sur beIN Sports.