Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
25 novembre 2024

Nice n’a pas su prendre Rennes en main

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

jpg_-2.jpg « Ce soir, on a fait un demi-match » Frédéric Antonetti a trouvé les siens beaucoup trop timides pour inquiéter des rennais qui à de nombreuses reprises ont remis leur métier sur l’ouvrage jusqu’à réussir à trouver l’ouverture en début de seconde période. Thomert et Briand avaient ouvert les hostilités dès l’entame de match mais Letizi veille au grain jouant parfaitement bien son rôle de dernier rempart. De l’autre côté, Douchez, l’ange gardien rennais n’a pas la même activité et seuls Mouloungui et Remy réussissaient à s’approcher des buts bretons mais sans le moindre succès. Dans les dernières minutes, les locaux poussaient pour faire la différence mais ni Thomert, ni Pagis et encore moins Mangane ne parvenaient à faire trembler les filets niçois. M. Duhamel pouvait donc renvoyer les deux formations aux vestiaires sur un score nul et vierge assez flatteur pour les rouges et noirs.

Sur les consignes de Guy Lacombe, les rennais repartaient à l’assaut de la surface de réparation niçoise dés l’entame de la deuxième mi-temps et cinq petites minutes suffirent à Jimmy Briand pour tromper Lionel Letizi suite à une centre millimétré de Jérôme Leroy. Les rennais avaient réussi le plus difficile en ouvrant la marque et les niçois se semblaient pas en mesure de renverser la situation malgré une belle tentative de Loïc Remy qui place une belle tête malheureusement sauvée sur la ligne par Thomert aussi efficace en attaque qu’en défense.
Frédéric Antonetti tente alors son opération coaching en remplaçant Mouloungui, Jeunechamp et Bamogo par Modeste, Echouafni et Ben Saada mais rien n’y fera et les aiglons subiront leur troisième défaite, de loin la plus logique de la saison.

Reste maintenant à préparer la suite de la saison avec la réception, samedi prochain, de la lanterne rouge Sochaux avant de faire le court déplacement, le samedi suivant, chez le voisin monégasque puis de recevoir les Girondins de Bordeaux au Ray. Trois matchs à la portée des aiglons qui doivent oser un peu plus pour retrouver l’efficacité offensive à laquelle ils s’étaient habitués depuis le début de saison.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages