Récupération de Donnèe
20.4 C
Nice
5 octobre 2024

Nice – PSG : dernier choc avant la trêve

Ce dimanche, les Aiglons accueillent le Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Les Niçois reçoivent le leader du championnat. Toutes les informations de l’avant match sont à retrouver ici.

Six matchs en moins de trois semaines pour l’OGC Nice ! Le Gym met fin à un incroyable marathon juste avant la prochaine trêve internationale. Les hommes de Franck Haise doivent réagir, après la claque reçue en Ligue Europa contre la Lazio (1-4). Mais la tâche ne s’annonce pas simple avec cette réception du leader. 9es de Ligue 1, les Aiglons ont besoin de points pour progresser au classement.

En face, le PSG a connu sa première défaite de la saison, sur le terrain d’Arsenal (0-2). Les Parisiens sont toujours invaincus en Ligue 1 et occupent la tête du championnat à égalité de points avec l’AS Monaco. Avec 20 buts inscrits depuis le début de saison, le Paris Saint-Germain possède la meilleure attaque du championnat.

Avec Ndombele et Cho d’entrée ?

Pour cette affiche, Franck Haise reste privé de Melvin Bard, Terem Moffi, Gaëtan Laborde et Morgan Sanson, blessés. De retour face à la Lazio, Tanguy Ndombele et Mohamed-Ali Cho pourraient retrouver une place de titulaire dans le système de Franck Haise. Enfin, le coach niçois pourrait apporter des changements à son onze de départ, afin d’apporter un peu de fraîcheur physique.

Côté PSG, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos sont indisponibles pour cette rencontre. Écarté pour des raisons disciplinaires face à Arsenal, Ousmane Dembélé devarit faire son retour dans le groupe parisien.

Les compositions probables

Nice : Bulka – Ndayishimiye, Bombito, Dante (C) – Clauss, Ndombele, Boudaoui, Abdi – Cho, Guessand, Boga

Paris : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (C), Pacho, Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Neves – Dembélé, Lee, Barcola.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe