Récupération de Donnèe
13.9 C
Nice
22 novembre 2024

OGC Nice – AS Saint-Etienne : objectif cinquième place

Derniers Articles

Suite à la défaite de Nantes hier soir, le Gym a l’occasion de chiper la cinquième place aux Canaris, en cas de victoire. Attention toutefois au piège stéphanois.


Invaincus depuis 7 rencontres (5 victoires, 2 nuls), les Aiglons seront privés de nombreux éléments. Aux forfaits d’ores-et-déjà annoncés de Christophe Jallet, Maxime Le Marchand et Arnaud Souquet, se sont ajoutés ceux de Marlon (lésion musculaire à la cuisse) et d’Adrien Tameze (douleur à la hanche).

Pour pallier ces nombreuses absences, le coach niçois a fait appel aux deux gauchers Romain Perraud (20 ans) et Racine Coly (22 ans), et convoqué pour la première fois le jeune Andy Pelmard. Le défenseur international U18, régulièrement aligné en N2 cette saison, est rejoint par Nampalys Mendy et Yoan Cardinale, forfaits à Monaco mardi dernier.

14èmes à l’aube de cette 22e journée, les Stéphanois restent sur un revers chez la lanterne rouge messine, après avoir entamé l’année avec 2 succès (2-0 face à Nîmes en Coupe, et sur le même score face à Toulouse en L1). Les Verts enregistrent notamment le retour de suspension de Stéphane Ruffier et se déplacent pour la première fois avec leur dernière recrue, Paul-Georges Ntep. En revanche, Hernani est suspendu, tandis que Vincent Pajot est forfait.

LE GROUPE NIÇOIS

Gardiens : Benitez, Cardinale

Défenseurs : Sarr, Burner, Dante, Coly, Pelmard, Perraud

Milieux de terrain : Mendy, Cyprien, Seri, Makengo, Lees-Melou, Marcel

Attaquants : Balotelli, Pléa, Saint-Maximin, Srarfi, Ganago

LE GROUPE STEPHANOIS

Gardiens : Ruffier, Moulin, Guendouz

Défenseurs : Lacroix, Silva, Janko, Perrin, Pierre-Gabriel

Milieux de terrain : M’Vila, Diousse, Cabella, Maïga, Selnaes

Attaquants : Bamba, Ntep, Hamouma, Monnet-Paquet, Soderlund, Beric, Goncalves

L’ARBITRE

Pour la 3ème fois de la saison, après le revers face à Lyon (0-5) et le nul à Lille (1-1), Franck Schneider dirigera les débats lors d’un match du Gym. A la touche, ce sont Djemel Zitouni et Nicolas Henninot ont été désignés comme assistants.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages