Récupération de Donnèe
11.8 C
Nice
25 novembre 2024

OGC Nice : Ce que pensent les Niçois du mercato

Derniers Articles

Une heure après la présentation à la presse, Maxime Le Marchand et Micka Séri ont rencontré leurs supporters Place Masséna et à la boutique pour une séance de dédicaces. Quelques fans sont venus à la rencontre de Nice Premium. Petit aperçu de leurs opinions et leurs espérances pour la saison à venir.


On était loin de l’affluence de la présentation de Ben Arfa en janvier dernier mais les deux petits nouveaux ont eu leur succès. Près de 150 supporters attendaient patiemment la fin de la conférence de presse, devant la boutique officielle pour avoir la première photo avec le défenseur central et/ou le milieu de terrain ainsi qu’une signature sur les cartes prévues, pour l’occasion, par le club.

Une rencontre avec les supporters, c’était le moment opportun pour faire un premier bilan, avec les fans des rouge et noir, du mercato estival. Avec déjà trois recrues, l’OGC Nice n’a pas chômé, ce qui semble ravir les supporters. « Pour l’instant, c’est plutôt bon et j’ai entendu qu’il y en aurait d’autres. Avec ce groupe, je pense qu’on peut viser autour de la 10e place et pourquoi pas mieux » lâche Alexandre, 12 ans.

Et un nom revient avec insistance, vous l’aurez deviné : Hatem Ben Arfa. « C’est un vrai plus pour l’équipe. Le duo, au milieu, Séri-Ben Arfa, peut faire mal. Il ne manque plus qu’un attaquant. Il y a moyen de jouer vite et bien » sourit Louna, 16 ans.

Et pour le dernier fan à venir s’exprimer, Manuel, 42 ans, c’est le plaisir du jeu qui est mis en avant : « Que l’effectif continue à s’exprimer, on peut proposer un jeu prometteur avec de tels joueurs. Le recrutement est bon, il faut attendre la vérité du terrain et ce fameux dernier geste qui nous a été fatal la saison dernière ».

Une pointe de déception dans le discours des supporters, le départ du « chouchou » du public niçois, Eric Bauthéac (transféré à Lille), mais ainsi va la vie d’un club de football. Et comme on dit : « les joueurs passent mais l’institution reste ». Aux 27 joueurs de l’effectif actuel, en stage dans le Jura, de coller à la lettre à cette expression tout au long de la saison.

Crédit photo et plus d’informations sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages