Une affiche exceptionnelle avec un invité exceptionnel. Dario Cvitanich, icône du Gym du XXIe siècle, va être mis à l’honneur à l’occasion de Nice – PSG, ce samedi 8 avril.
De 2012 à 2014, les fans de l’OGC Nice ont pu assister aux exploits d’un attaquant débarqué en provenance de l’Ajax Amsterdam : Dario Cvitanich. Pendant deux saisons, “Super Dario” a terrorisé les défenses de Ligue 1 avec une finition spectaculaire qui lui a permis d’inscrire un total de 36 buts en 76 apparitions sous les couleurs rouges et noires. Sa saison 2012-2013 qu’il considère comme la meilleure de sa carrière, où il avait inscrit 19 buts, reste encore dans tous les esprits à Nice.
Même s’il n’est resté que deux années sur la côte d’Azur, le buteur argentin a marqué à tout jamais l’histoire de l’OGC Nice et reste aujourd’hui une des dernières icônes du Ray. Retraité depuis la saison dernière, le natif de Baradero revient dans la capitale azuréenne pour un hommage particulier.
Une rencontre avec le joueur est organisée au Musée National du Sport à 19 h. Avant le coup d’envoi de la rencontre, l’Argentin se verra remettre le trophée de l’ancien Aiglon dans le rond central.