Absents depuis plusieurs semaines, deux défenseurs niçois font leur retour dans le groupe de Didier Digard.
Ce dimanche à 15h, le Gym se rendra au stade Raymond Kopa pour y disputer la 29e journée de Ligue 1. Pour ce déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge du championnat, Didier Digard et son staff pourront compter sur le retour de blessure de deux joueurs : Antoine Mendy et Youssouf Ndayishimiye.
Touché à la cheville fin février, le jeune latéral droit Antoine Mendy a été absent lors des 5 dernières rencontres du Gym. Impressionnant de maturité et déjà décisif à deux reprises (2 passes décisives) en 6 apparitions, il viendra suppléer Jordan Lotomba seul latéral droit de disponible Youcef Atal étant blessé.
Sorti sur blessure lors du match retour face au Sheriff Tiraspol, le Burundais avait manqué la dernière rencontre de l’OGC Nice face au FC Lorient. Polyvalent et solide comme un roc, celui qui a marqué son premier but contre Nantes est de nouveau disponible.
Bien que les deux joueurs soient aptes pour la rencontre, ils ne devraient pas débuter comme titulaire. Coup d’envoi demain à 15h, le match sera retransmis sur Prime Video.