Depuis le début du mercato, les clubs de la Côte d’Azur, l’As Monaco et l’OGC Nice, ont manifesté l’envie de recruter un buteur. Monaco depuis plusieurs mois a ciblé Myron Boadu, jeune international néerlandais (1 sélection, 1 but) mais l’OGC Nice, également intéressé par son profil, semble avoir rattrapé son retard, et même devancé les Monégasques.
L’OGC Nice serait encore en train de réaliser un très gros coup !
Alors que Monaco négocie depuis plusieurs semaines l’arrivée de Myron Boadu (20 ans) en provenance de l’AZ Alkmaar, les Aiglons, sûrement grâce à leurs très bonnes relations avec son célèbre agent Mino Raiola, sont passés en tête de course. En effet, comme on a pu le voir sur plusieurs photos postées sur les réseaux sociaux, le joueur s’est rendu au centre d’entraînement des niçois, accompagné par son père et par son agent.
Donc aujourd’hui on a eu #Boadu et #Ihattaren au CE de #ogcnice le tout accompagné de #Raiola … 🔴⚫️🦅 pic.twitter.com/cdt5mlc1Vw
— 🦅 Vince Lacrap's 🇳🇱 (@VinceLacraps) July 27, 2021
Ce serait une recrue de grande classe pour Nice, qui aurait donc maintenant la préférence de la pépite néerlandaise auteur d’une belle saison (15 buts et 2 passes décisives). Alors que son nom avait été cité du côté de grands clubs comme le Bayern de Munich ou du Milan AC, les Aiglons vont donc s’offrir l’un des plus gros espoirs mondiaux à son poste pour un montant compris entre 15 et 20 millions d’euros.
Il rejoint les trois autres recrues venues des Pays-Bas : Pablo Rosario, Justin Kluivert et son ancien coéquipier avec qui il formait un duo de feu en Eredivise (première division néerlandaise) : Calvin Stengs.