Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

OGC Nice, en passant par la Lorraine…

Derniers Articles

nancy-nice.jpg Seuls Mahamane Traore et Thibault Scotto, pensionnaires de l’infirmerie rouge et noire, ne seront pas du déplacement lorrain. Pour le reste, Antonetti a reconduit le même groupe que face à Auxerre tout en espérant qu’il connaisse une meilleure réussite.

Côté Nancy, Pablo Correa pourra compter sur le retour de Sébastien Puygrenier, forfait à Lille, mais devra se passer de Youssouf Hadji supendu. Mais, cette rencontre marquera aussi le face à face entre Damien Grégorini et ses anciens coéquipiers qui ne feront aucun cadeau à l’ancien gardien niçois pendant les 90 minutes de jeu. « C’est ma ville et j’y ai joué pas mal de temps donc cela sera un peu spécial. Cela fait toujours plaisir mais, une fois sur le terrain, je vais vite oublier ces retrouvailles pour me concentrer sur le jeu. » déclare le portier nancéen qui ne compte pas non plus offrir le moindre point à ses anciens camarades de jeu.

nice-nancy-bann-2.jpg L’an dernier, les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul et vierge au terme d’une rencontre marquée par 6 cartons jaunes et une expulsion côté nancéen. Il reste donc à espérer que les aiglons fassent au moins aussi bien samedi soir dans l’enceinte de Marcel Picot.

Dans le mini championnat pour éviter la relégation, le résultat du match avancé (17h10) entre le Paris Saint Germain qui accueille Lyon aura son importance au moment du coup d’envoi de la rencontre alors que Troyes devra batailler ferme pour espérer ramener un résultat d’Auxerre. Sedan recevra Lorient, pensionnaire du ventre mou de la Ligue 1 alors que Nantes jouera son dernier joker à domicile face à Le Mans qui espère bien faire un résultat pour définitivement assurer son maintien.

Rendez-vous donc samedi sur le coup 22h30 pour savoir si les niçois devront attendre la confrontation face au Paris Saint Germain, mercredi 9 mai au stade du Ray, pour signer un nouveau bail d’un an comme pensionnaire de la Ligue 1.

Côté arbitres, c’est Fredy Fautrel qui officiera au sifflet, assisté de MM. Meslin et Gringore.

Le groupe niçois : Lloris, Letizi, Varrault, Abardonado, Fanni, Apam, Kante, Veigneau, Echouafni, Diakite, Balmont, Rool, Vahirua, Ederson, Kone, Laslandes, Bellion et Camara.

Le groupe nancéen : Grégorini, Lapeyre, Chrétien, Diakhaté, Macaluso, Puygrenier, Biancalani, Sauget, André Luiz, Gavanon, Berenguer, Keita, N’Guemo, Dia, Kim, Curbelo,

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages