Récupération de Donnèe
10.7 C
Nice
25 novembre 2024

OGC Nice – Ajaccio : un dernier effort avant de souffler

Derniers Articles

L’OGC Nice accueille le Gazelec Ajaccio, cet après-midi à 17 heures. Pour les niçois l’objectif est simple : récupérer la troisième place.


Nice n’est plus sur le podium, mais Nice n’a pas encore joué. Comme dans une partie de poker, Nice est la dernière équipes à miser des trois qui pourraient prétendre au podium, ce week-end. Rennes a mis trois points sur la table vendredi soir en battant l’OM. Lyon a relancé, hier, en s’offrant Nantes pour repasser devant l’équipe de Courbis. Au tour de Nice de parler. Surtout que plus que la troisième place, celle de dauphin est encore jouable. Les monégasques ont hérité d’une main difficile sur ce tour puisqu’ils se déplaceront à Paris, ce soir à 21 heures. Du coup, Nice peut revenir à 2 petits points et continuer à affirmer sa position dans la course à la Ligue des Champions.

Pour ce faire, l’OGC Nice pourra compter sur toutes ses forces vives dans le secteur offensif et devrait démarrer avec son trio Ben Arfa-Plea-Germain. L’occasion pour Ben Arfa de réagir après sa non-sélection par Didier Deschamps pour les matchs de l’Equipe de France. Le meneur de jeu des aiglons voit sa place à l’Euro s’éloigner et aura certainement à cœur de donner des regrets au sélectionneur des bleus.

En attendant, avant la trêve internationale, c’est toute l’équipe qui devra jeter ses dernières forces dans la bataille. Mais attention, le Gazélec est au pied du mur et retrouverait la zone rouge en cas de défaite. De quoi donner un supplément d’âme à une équipe dangereuse en contre.

Rien ne sera facile pour le Gym et le repos va devoir se mériter jusqu’au bout.

Crédit photo et plus d’infos sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages