Coqueluche des supporters et pilier du Gym depuis son arrivée, le défenseur prolonge son histoire d’amour avec Nice
Prêté par le grand Barca à l’OGC Nice en Janvier 2021 pour trouver du temps, Jean-Clair Todibo est aujourd’hui devenu l’un des meilleurs joueurs du club niçois.
Le défenseur central de 22 ans s’est vite imposé grace à son talent et à sa personnalité pour former une charnière redoutable avec Dante la saison dernière (2e meilleure de L1). Régulier et impressionnant de par ses performances, il est aujourd’hui essentiel dans l’équilibre de l’équipe et du vestiaire. Au vu de son niveau de performance, Todibo aurait pu s’envoler et rejoindre un top club, mais il a fait le choix de rester et ainsi de mener à bien le projet qu’on lui a exposé.
Grâce au gros travail du nouveau duo Fabrice Bocquet (directeur général) et Jean-Florent Ghisolfi (directeur sportif), le natif de Cayenne est lié jusqu’en 2027 avec l’OGC Nice.
Pour annoncer ce gros coup, le Gym a publié une vidéo sur sa chaine YouTube et ses réseaux sociaux qui retrace le parcours et l’évolution de Jean-Clair Todibo jusqu’à cette nouvelle étape.