Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

OGC Nice, l’heure de la confirmation à Toulouse

Derniers Articles

Quatrième de Ligue 1, l’OGC Nice se déplace ce soir sur la pelouse d’un Toulouse en grande difficulté actuellement. Le costume de favori sur le dos, les niçois devront tout de même se méfier du piège.


Contre Lyon la semaine dernière, Nice a encore épaté son monde (3-0). Dominatrice face aux gros de ce championnat, l’équipe de Puel a encore affiché une serinette et une maitrise technique étonnante. La surprise, les aiglons sont pourtant également capables de la créer dans l’autre sens. En allant s’incliner lourdement sur la pelouse du Gazélec Ajaccio ou à domicile contre Nantes, par exemple.

Alors demain c’est bien face à une équipe de bas de tableau que Nice devra montrer sa supériorité. pas si aisé. Pas si aisé d’assumer pour équipe aussi jeune. Pas si aisé non plus, en théorie, de se déplacer. Sauf que c’est justement loin de ses bases que Nice est encore le plus à l’aise. Une seule défaite lors de ses neufs derniers voyages, le club azuréen sait parler du pays.

Franchir la marche

Jeune et jolie, cette équipe niçoise apparait également de plus en plus décomplexée. De quoi donner des idées, donc. Car si les rouges et noir se sont souvent montrés moins inspirés au moment de prendre des points qui les auraient installés aux places européennes, ils ont oublié leur timidité contre Lyon.

Toujours privé de Plea, Le Bihan ou Mahamane Traoré, Claude Puel pourra en revanche s’appuyer sur les retours de Ricardo, Bodmer et Wallyson. De quoi donner des solutions à une équipe qui, de toute façon, a pris l’habitude d’en trouver, sur le terrain.

Crédit photo et plus d’informations sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages