Cette saison s’annonce comme un nouveau départ pour l’OGC Nice. Le club azuréen a affiché ses ambitions et ses valeurs à travers de nouveaux visuels avec ses hommes forts.
Après avoir lancé sa campagne d’abonnements pour la saison 22-23, l’OGC Nice a présenté sa campagne d’image support intitulée « À la hauteur de nos ambitions » qui annonce un nouveau chapitre dans l’histoire du Gym.
C’est l’agence Comback qui a réalisé ces graphismes qui seront déclinés au formats digital, en annonce-presse et en affiches qui seront prochainement visibles un peu partout.
On y retrouve 4 joueurs niçois Khephren Thuram qui exprime l’audace, Andy Delort qui évoque la puissance, Dante qui personnifie l’exigence, Gouiri pour la créativité et enfin le coach Lucien Favre qui symbolise l’excellence.
“Cette collection de visuels apparaît ce qui représente les valeurs de l’OGC Nice, portées par ses joueurs et incarnées par toutes ses composantes”.





Lors de la saison passée, le record d’abonnements avait été battu. Pour aller chercher encore plus haut, le Gym propose 5 nouvelles offres pour s’abonner : Confort, Emotion, Supporter, Populaire et Kop Mèfi Club pour permettre à chacun de trouver ce qui est le plus adapté dès 16€ par mois.