Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

OGC Nice : le Gym sur un ex-international Italien

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

La saison vient de se terminer mais l’OGC Nice reste toujours au cœur de l’actualité avec le marché des transferts. Toujours très actif pendant le mercato estival, le club azuréen s’intéresse déjà à plusieurs joueurs dont un bien connu à quelques kilomètres, de l’autre côté de la frontière italienne.

Bien que le mercato du Gym soit lié au futur indécis du directeur sportif Julien Fournier et du coach Christophe Galtier, l’OGC Nice semble tout de même s’activer dans le recrutement.

C’est le très fiable journaliste italien Gianluca Di Marzio qui a lancé l’information sur Twitter, le club azuréen s’intéresserait à un joueur bien connu de la Serie A, un ex-international Italien qui évolue encore à un très bon niveau.

Ce joueur italien, c’est Antonio Candreva. Pensionnaire de la Sampdoria de Gênes, il est considéré depuis plusieurs années comme l’un des meilleurs ailiers du championnat. Bien qu’il ne soit pas tout jeune (il a fêté ses 35 ans en janvier dernier), l’ancien de la Lazio Rome et de l’Inter de Milan continue de performer puisqu’il a été 7 fois buteur et 12 fois passeur décisif. Des statistiques qui seraient jugées très bonnes dans un club jouant le titre mais qui sont encore plus flatteuses pour Candreva qui a terminé 15e et qui a lutté pour se maintenir avec la Sampdoria.

Malgré l’âge avancé de Candreva, l’italien semble être une piste très intéressante pour le Gym et Christophe Galtier qui demandait l’hiver dernier un ailier expérimenté. Avec 35 ans, la valeur marchande du romain aux 54 sélections est très accessible (2,5 millions). Candreva ne serait pas contre l’idée de quitter la Samp et de s’offrir un dernier défi dans sa carrière.

Succombera-t-il au charme de l’OGC Nice ? Toujours selon Di-Marzio, Nice ne serait pas le seul club intéressé. Monza, le club promu en Serie A la saison prochaine de Silvio Berlusconi, voudrait aussi enrôler Antonio Candreva.

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

    Voir toutes les publications
spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages