Pour la seconde année consécutive, la soirée des partenaires avait lieu dans l’un des salons du Palais de la Méditerranée. Derrière l’OGC Nice depuis une dizaine d’années pour certains, moins pour d’autres, les partenaires sont ravis du début de saison des hommes de Claude Puel et en redemandent.
A l’applaudimètre, deux joueurs l’ont emporté au moment de la présentation de l’équipe sur la grande estrade, Hatem Ben Arfa et Vincent Koziello. Mais plus qu’un concours d’applaudissements, c’est tout un club qui est gagnant depuis le début de saison. Des buts, du jeu, du spectacle et des victoires, tout fan d’une équipe en rêve, le Gym en est l’exemple.
« Je ne vais pas vous cacher qu’en fin de saison dernière, l’envie n’était plus là. Mais cette année, on attend les matches avec impatience. On prend du plaisir, on vient pour ça » raconte tout sourire Stéphane abonné pour la 3ème saison de suite.
Et plaisir est le mot qui revient dans toutes les bouches des partenaires rencontrés. Certains louent l’état d’esprit du collectif entier, d’autres l’évolution vers un jeu plus léché mais tous répètent qu’il ne faut pas s’enflammer.
« Pour l’instant, tout se passe bien. A tous les niveaux, on apprécie les matches, l’évolution est vraiment plaisante. Il ne manque qu’un 12ème homme plus présent. Aujourd’hui c’est 11.5 » rigole Samir, abonné pour la 4ème année.
Et si un mini sondage avait lieu, Hatem Ben Arfa serait sans aucun doute en haut de la feuille des statistiques comme il est actuellement en haut du classement des buteurs. Le nom de Micka Séri revient souvent tout comme celui de Valère Germain qui a fait le court déplacement depuis la Principauté cet été.
Tâche aux joueurs de poursuivre ce début de saison très réussi (8e avec 14 points et un match en moins). Malgré des blessés de longues durées, les Niçois devront faire face à une fin de mois d’octobre et un mois de novembre dantesque avec sept matches en moins de quatre semaines.
Crédit photo et plus d’informations sur www.ogcnice.com