Récupération de Donnèe
9.1 C
Nice
21 novembre 2024

OGC Nice : les supporters niçois interdits de déplacement à Lyon

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Avec la victoire face à Brest, le Gym enchaîne enfin les bons résultats et pourrait se mettre définitivement en confiance avec une victoire à Lyon. Mais pour ce dernier match avant la trêve Coupe du Monde, les hommes de Lucien Favre devront faire sans leurs supporters.

À l’inverse de l’OGC Nice victorieux sur son terrain du SB29, l’OL de Laurent Blanc n’a pas réussi à ramener le moindre point de Marseille (1-0) ce dimanche. Les Rhodaniens auront six jours pour préparer ce choc face à leurs poursuivants au classement (Lyon 8e et Nice 9e). 

Malheureusement, les fans des Aiglons En effet, un arrêté de la Préfecture du Rhône est paru interdisant « à tout supporter niçois ou se comportant comme tel » l’accès au Groupama Stadium ainsi qu’au centre-ville le jour de la rencontre. 

La préfecture a expliqué cet arrêté par « un fort et ancien antagonisme entre les supporters des deux clubs et de nombreuses confrontations directes ». 
Le groupe ultra lyonnais des Bad Gones 1987 fêteront leurs 35 ans d’existence à l’occasion de la rencontre. Ainsi, les débordements pourront être évités pour garantir le bon déroulement des festivités.

L’OGC Nice a réagi à cette interdiction de déplacement dans un communiqué, qualifiant cet arrêté de « déplorable ».

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

    Voir toutes les publications
spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages