Après les quarts de finale disputés la semaine passée, on sait avec qui et quand se disputera la deuxième demi-finale de Coupe de France. Cependant, une question reste en suspens dans quel stade ?
Quelques jours après la qualification du Gym pour les demi-finales de Coupe de France face à Marseille (4-1), les azuréens vont maintenant devoir battre le petit poucet de cette Coupe de France : le FC Versailles 78.
Qualifié aux tirs au but face à Bergerac, l’équipe de Nationale 2 voulait disputer la première demi-finale de Coupe de France de son histoire en région parisienne, au Parc des Princes.
Mais ce ne sera pas dans le stade du Paris Saint Germain que se disputera cette rencontre le 2 mars prochain. En effet, des travaux d’entretien de la pelouse ont été programmés à cette période-là et c’est donc vers deux autres stades que vont se tourner les dirigeants Versaillais : Le Stade de France et le Stade Charléty.
Si aucun de ces deux stades n’est en capacité d’accueillir Nice-Versailles, la rencontre pourrait peut-être se disputer dans l’antre des Aiglons. Le club niçois a déjà fait la proposition à l’équipe Yvelinoise.