Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

OGC Nice : Qui a été le meilleur joueur du mois d’octobre ?

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Comme chaque mois, les fans du Gym vont pouvoir désigner qui a été le meilleur Aiglon Crédit Agricole du mois d’octobre


En août, c’était Hicham Boudaoui qui a reçu cette distinction. Après lui en septembre, c’était son coéquipier en sélection Andy Delort qui avait été nommé. Ce mois-ci, ce sont sept joueurs qui ont tous figuré sur le podium des matches d’octobre qui peuvent gagner cette récompense. Les voici :

Parmi ces sept aiglons deux joueurs se distinguent particulièrement : Andy Delort et Melvin Bard

Andy Delort, auteur de deux buts lors du dernier match à Angers, a offert une victoire renversante au Gym. L’international algérien a déjà des statistiques impressionantes sous les couleurs rouge et noir (5 buts, 2 passes décisives en 8 matchs). Outre ses deux buts contre le SCO, le numéro 7 a transformé le pénalty qui a permis aux Aiglons de revenir au score avant de renverser le match contre Lyon.

Melvin Bard a aussi brillé en ce mois d’octobre : Aiglon du match contre Brest (2-1) et Lyon, il marque son premier but niçois contre les Bretons et a été plus que solide contre l’OL, son club formateur. Le latéral gauche est aussi sur le podium face à Marseille (1-1) et a débuté quatre des cinq rencontres du mois, ne manquant que celle à Troyes.

Les défenseurs Jean-Clair Todibo et Youcef Atal se sont classés deux fois sur le podium d’une élection en octobre.

L’ancien du Barça s’est notamment montré solide à Troyes malgré la défaite. Il a également marqué à Brest son premier premier but de la saison contre Brest.

Tandis que le latéral Algérien a retrouvé tout de suite des sensations en revenant de blessure, il a été solide et actif dans son couloir contre Troyes et Marseille, et a en grande partie contribué aux 3 buts qui ont renversé Lyon.

Face à Troyes, malgré la défaite et un but encaissé, Walter Benitez a été l’auteur de plusieurs parades décisives.

Le jeune Evann Guessand s’est révélé dans ce mois de Ligue 1. C’est lui qui marque le but de la victoire contre Lyon mais c’est aussi lui qui réalise un match plein face à l’OM. Pour sa première titularisation en Ligue 1, l’attaquant de 21 ans a donné une offrande à Gouiri pour l’ouverture du score.

Enfin, à la fin de cette liste, on retrouve Pablo Rosario. Il fait partie des ces 7 joueurs grâce à sa troisième place acquise suite à sa performance sur la pelouse d’Angers. Une performance qui rime avec constance pour le hollandais, impériale depuis son arrivée au Gym.

Alors selon-vous, qui a été l’Aiglon Crédit Agricole de ce mois d’octobre ? Pour voter, rendez-vous sur le site du gym : https://www.ogcnice.com/fr/actualite/44124/designez-votre-aiglon-credit-agricole-du-mois-doctobre

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

    Voir toutes les publications
spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages