Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
22 novembre 2024

OGC Nice : Toulouse or not to loose ?

Derniers Articles

Déjà un match capital sur la colline du Ray pour cette 12ème journée de Ligue 1 qui voit les toulousains d’Alain Casanova, confortablement installés à la quatrième place du classement, venir défier les hommes d’Eric Roy qui s’enfoncent petit à petit dans le bas du classement avec une peu glorieuse 17ème place. Une rencontre qui vaudra donc son pesant de points pour les aiglons mais aussi pour des toulousains qui ne veulent pas se faire décrocher dans le haut du tableau.

nicetoul_article.jpg Pour les niçois, la mission est claire : prendre les trois points avant le périlleux déplacement, dimanche prochain, du côté du stade Gerland pour affronter Lyon. Même si l’infirmerie est encore bien remplie avec Hellebuyck, Pejcinovic, Bamogo et Gace, le coach niçois pourra tout de même compter sur les retours de Diakité et de Digard revenus de blessure et de Faé ayant purgé sa suspension. Côté Toulousain, les blessure sont aussi bien présentes avec les absences de Larsen, Pentecôte, M’Bengué et Yohann Pelé, victime d’une embolie pulmonaire. Toutefois, deux éléments clés feront leur retour à Nice avec Yannis Tafer et Jean-Joël Perrier Doumbé qui seront du déplacement azuréen.

Une rencontre qui devrait attirer le public dans un stade du Ray qui espère voir à nouveau voir ses aiglons reprendre leur envol vers une première moitié du classement qu’ils ont quitté depuis déjà cinq journées après la défaite à Rennes. Une victoire sinon rien pour les protégés d’Eric Roy qui ensuite enchaineront sur un programme des plus chargés avec un déplacement à Lyon, la réception de Montpellier, le derby à Monaco et l’accueil de l’Olympique de Marseille.

Rendez-vous donc à partir de 17h, cet après-midi, pour voir si l’OGC Nice est prêt pour son nouveau départ…

Le groupe niçois

Gardiens : Ospina, Letizi
Défenseurs : Cantareil, Civelli, Clerc, Mabiala, Paisley
Milieux : Ben Saada, Coulibaly, Diakité, Digard, Faé, Sablé, Traoré
Attaquants : Ljuboja, Mouloungui, Mounier, Poté

Le groupe toulousain

Valverde, Vidal – Gunino, Fofana, Congre, Tabanou, Cetto, Perrier Doumbe – Devaux, Sissoko, Machado, Mansaré, Didot, Braaten, Capoue, Sirieix- Santander, Tafer.

Les arbitres de la rencontre Nice -Toulouse seront : Philippe Malige qui officiera au sifflet, assisté de Didier Grenier et Stéphane Mercier. Le quatrième arbitre sera Sylvain Palhies.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages