Le club de l’aube ne digère pas la défaite à l’Allianz Riviera dimanche, il a décidé d’agir pour dénoncer l’arbitrage qu’il considère injuste.
On l’a bien vu au coup de sifflet final, l’Estac l’a très mauvaise. Battu sur le fil par le Gym grâce à but dans le temps additionnel de Khéphren Thuram, Troyes n’accepte pas les décisions prises par l’arbitre de la rencontre Hakim Ben El Hadj.
En effet, les Troyens ont bénéficié de trois situations qui auraient pu potentiellement valoir un pénalty mais l’arbitre de la rencontre n’a pas sifflé faute ni consulté la Var. C’est le capitaine niçois Dante qui par trois fois a effectué une intervention discutable.
Après la rencontre, le capitaine de Troyes Florian Tardieu semblait très énervé par l’arbitrage du match. Quelques minutes plus tard, le numéro 10 avait posté un message accompagné d’une photo sur Twitter.
Y’a pas pénalty là ? La var sert à quoi ? 😡 pic.twitter.com/0mCu37yAWH
— Tardieu Florian (@TardieuFlorian) April 24, 2022
La direction du club aubois a donc décidé d’envoyer, mardi, un courrier officiel à Pascal Garibian, le Directeur Technique de l’Arbitrage, afin de demander des explications sur ces décisions qui lui ont porté préjudice.