Récupération de Donnèe
9.7 C
Nice
23 novembre 2024

OGC Nice : un indésirable sur le départ

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Bien que le mercato niçois soit plutôt calme dans le sens des arrivées, la direction azuréenne s’active depuis l’ouverture du marché des transferts pour dégraisser l’effectif. Ce week-end, des négociations pour un nouveau départ ont débuté.

Depuis l’ouverture du mercato estival, ils sont 4 à avoir quitté la côte d’Azur. Jean N’Guessan, Ange Ahoussou et Evann Guessand vont engranger de l’expérience en prêt tandis que Walter Benitez et Ishan Sacko sont partis libres, sans indemnité de transfert.

Un nouveau départ pourrait intervenir dans les prochains jours, il s’agirait une nouvelle fois d’un prêt. En effet, Danilo Barbosa qui débarquait en 2018 en provenance de Braga pour la somme de 7 millions, qui devrait retourner dans son pays d’origine : le Brésil.

Le milieu de terrain n’aura jamais réussi à faire son trou à Nice, depuis plus de deux ans, il était considéré comme indésirable. Pour cet exercice 2021-22, le brésilien avait été prêté avec option d’achat à Palmeiras, mais le club de Sao-Paulo n’avait pas décidé de le conserver. C’est maintenant vers Botafogo que se dirigerait le milieu de 26 ans.

En 4 saisons, Danilo Barbosa aura disputé 50 matches sous les couleurs rouge et noir pour 1 but inscrit (contre le Red Star en Coupe de France).

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

    Voir toutes les publications
spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages