Le club azuréen a annoncé un nouveau partenariat pour les trois prochaines saisons.
Après l’AS Monaco en 2020, le Paris FC en mars dernier, l’entreprise de paris sportifs VBET a jeté son dévolu sur l’OGC Nice. Un choix réfléchi, qui répond marque les ambitions de VBET : celle de tenir un rôle prépondérant sur la scène du pari sportif français, a l’instar de l’OGC Nice sur les terrains de Ligue 1 Uber Eats.
Le Président de VBET FRANCE, David Ozararat, s’est réjoui de ce partenariat : « Au-delà de la symbolique de signer avec le club de la ville qui m’a vu naître et grandir, je suis très heureux que VBET puisse devenir l’un des Partenaires Officiels de l’OGC Nice aux côtés de son actionnaire INEOS. Aujourd’hui le potentiel du club est au plus haut et les ambitions de son Président sont alignées avec notre projet entrepreneurial en termes de moyens, de valeurs, et de vision ».
Le Président du Gym s’est aussi exprimé : « Nous sommes ravis de l’arrivée de VBET parmi nos partenaires officiels. C’est un groupe ambitieux et dynamique qui connaît un développement constant. VBET cherche perpétuellement à innover dans son secteur. C’est un terrain sur lequel nous nous retrouvons ».
VBET s’affichera sur les shorts des Niçois lors des matchs de championnat français jusqu’en 2025. Le club de Nice offrira aussi à la marque une importante visibilité à l’Allianz Riviera lors des rencontres à domicile, ainsi que sur ses supports digitaux. VBET diffusera du contenu exclusif et organisera des événements et concours pour remporter des places de match ainsi que de nombreuses autres activations digitales durant la saison.